Envie de participer ?
LA NUITEE DES ARTS MARTIAUX 2014

AS Rognac judo jujitsu participera à La nuitée des arts martiaux organisé pour aider la recherche sur la lutte contre mucovisidose au profit de l'association Grégory Lemarchal. La nuitée des arts martiaux se déroulera le samedi 15 novembre 2014 à partir de 20h00.

En effet notre association participe cette année à la nuitée des arts martiaux,  les judokas du cours 3 poussins/benjamins et les judokas du cours 4 ados/Adultes participeront à cette manifestation. Ils effectuerons une démonstration de judo sur la  scéne du CAM George Batiget.

Les billets pour assister à la manifestation seront en vente au secretariat du dojo Jean Monnet à partir de jeudi 6 novembre de 18h15 à 19h30.

Les personnes qui souhaitent acheter des billets pour assister a cet soireé doivent s'adresser au secretariat.

Tarif :  5€ à partir de 12 ans et 3€ pour les 5/11 ans.

Tous les bénéfices seront reversés à l'assocition Grégory LEMARCHAL.