Envie de participer ?
LE TEAM ROGNAC MARIGNANE SMUC SE CLASSE A LA 7e PLACE DU TOURMOI HIRANO

L'AS Rognac judo jujitsu avec le Judokaï Marignanais et le SMUC  finissent 7 eme au Tournoi Hirano du 7 juin 2015.

En Poussin l'équipe 1 perd en Quart de final,se classe 5 eme et l'equipe 2  se classe 17 sur 22 équipes.

En Benjamin l'equipe 1 perd en Quart de final, se classe 5 eme et l'equipe 2 se classe 14e sur 18 équipes.

En minime nous perdons en finale.

En cadet, un tirage très difficile ou l'equipe cadet n'est pas arrivé à sortir des poules où etaient présents les deux futurs finalistes notamment OM JUDO.

Nous félicitons tous les judokas pour leurs courages et leurs implications qu'ils ont su mettre en avants tous au long du tournoi. Le Département des bouches du Rhône était bien présent, en effet les meilleurs clubs du Département sont venue essayer de remporter le challenge HIRANO. Nous avons eu la chance de voir combattre l'équipe de l'OM judo  championne de France cadets qui a remporté le tournoi Cadet haut la main.

Par ailleurs l'Epagne et l'Ialie étaient représentés par 2 clubs qui sont venus relever le niveau de judo du tournoi. nous avions aussi la présence des champions de France minimes par équipe de Département et les meilleurs  benjamins et poussins de la région PACA. Nos judokas ont eu la chance de pouvoir se frotter à ce que l'on fait de meilleur en judo dans notre département. En effet ils ont brillaments relevé le défit avec courage et sincérité, nous les félicitons.

Nous remercions tous les parents et les judokas pour  leurs participations au tournoi HIRANO. D'autre par nous remercions particulièrement tous les parents et les judokas pour leurs patiences, qui ont bien voulue nous accompagner dans cette aventure malgré une chaleur terrible et une gestion du temps bien difficile pour les organisateurs. Cependant par expérience nous savons qu'un tournoi par équipes se déroule toujours sur la journée et que cela peut être très long, Alors restons positif et n'oublions pas que la patience fait aussi partie des apprentissages du judo.

Enfin notons que c'est grace à tous, parents, judokas, entraineurs et coachs que le TEAN c'est classé à la 7e place du tournoi HIRANO.

Ben.j

Photos associées : TOURNOI HIRANO 2015