Envie de participer ?
REPRISE DES ENTRAINEMENTS SAISON 2023/2024

AS ROGNAC JUDO JUJITSU  SAISON SPORTIVE 2023/2024

Pour le plus grand plaisir de tous, l'équipe dirigeante et les Professeurs de "L'AS ROGNAC JUDO JUJITSU" sont prêt à accueillir les anciens et les nouveaux pratiquants pour la reprise des différentes activités prévues ce mardi 5 septembre.

Ne reportons pas au lendemain nos bonnes résolutions, n'hésité pas à venir franchir la porte du Dojo pour pratiquer le judo, le Self défense ou le Taïso. Nous vous attendons sur le tatamis pour partager ses valeurs que véhiculent les Arts Martiaux et pratiquer une activité physique encadrée par des Professeurs diplômés d'états.

Reconnu pour la qualitée de son encadrement, le club vous propose des cours adaptés à toutes et à tous, dès l'âge de 4 ans jusqu'aux vétérans.

Notre Professeur Monsieur Alain Roux 6 Dan, arbitre National, 30 ans d'expériences dans l'enseignement du judo jujitsu, formateur à l'école des cadres  (professeurs de judo), intervenant Départemental sur les Katas et aussi jury d'examen sur les passages de grade enseignera le judo jujitsu au seins de notre association.

Parmi les activités que nous vous proposons, on trouve bien sûr la pratique en loisir ou en compétition des arts martiaux avec le Judo et le Jujitsu tous public mais aussi la pratique du self défence, du Taïso sport santé et la préparation physique appliqué.

Une permanence pour les inscriptions sera proposée au secrétariat du club, 532 Boulevard Montaigne Dojo du Complexe sportif Jean Monnet 13340 ROGNAC :

PERMANENCES DES INSCRIPTIONS :
- le Mardi de 18h00 à 19h30 du 5 septembre au  19 octobre.

Attention le nombre de place par cours est limité.

Pensez à prévoir :

La fiche d'inscription disponible au secretariat mais également sur le site   https://asr-judojujitsu.sportsregions.fr/saison-2019-2020/documents
le certificat médical d'aptitude à la pratique du judo en club et en compétition pour l'année 1.
votre moyen de paiement (Carte collégien de Provence, Comité d'entreprise, chèques, espéce...)
Merci de ne pas oublier votre MASQUE qui est obligatoire dès l'entrée du complexe sportif.

Pour plus de renseignements sur les horaires et les modalités d'inscriptions, vous pouvez contacter les dirigeants par email

à  asr-judojujitsu@orange.fr ou au 07.82.37.69.25 ou au 04.42.87.38.37 sur les horaires de permanence du secretariat.

En espérant vous compter parmi nous pour la saison 2021/2022 nous avons hâte de vous retrouver sur les tatamis.

L'équipe Dirigeante et les professeurs de l'AS Rognac Judo Jujitsu.

Tel_ 07.82.37.69.25

@_  asr-judojujitsu@orange.fr